Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 novembre 2012

DANS UN MOIS ....

 

 

               .joyeux_anniv_ballons

 

Jour pour jour, ce blog fêtera ses 4 ans, je suis désolée de le délaisser, mais en ce moment  je ne fait plus rien en polymère, ni en couture, mais ce n'est pas une raison pour ne pas fêter l'anniversaire du blog, alors je ferais un tirage au sort dans les commentaires  pour gagner un  cadeau, vous pouvez commenter sur tous les posts, même les plus anciens, parce que de mon côté je ferais un autre tirage au sort du post gagnant parmi tous les post de ces 4 années, donc celle qui aura posté dans THE POST entre maintenant et le 17décembre 2012 à minuit sera la gagnante, et cerise sur le gâteau si vous êtes plusieurs, alors il y aura plusieurs gagnantes.

Partagez cette info, parce que je ferais aussi un tirage au sort parmi celles qui auront  mis ce message sur leurs blogs /page FACEBOOK/TWITTER

(envoyez moi un mail avec le lien où vous avez fait le copié collé de ce post)

 Cela fait plein d'options pour gagner un cadeau !

Je ne fimote plus , mais il me reste encore des perles qui attendent un montage, donc peut être des nouveautés bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux bloganniversaire Copinette!!<br /> <br /> Je ne te ferais pas un long discours içi , je partage sur mon blog et ma page FB !!<br /> <br /> Tu sais que je crois en toi , que tu as du talent et ça n'en doutes jamais !!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous mais surtout prends soin de toi !!<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bon 4eme Anniversaire à ton blog.....<br /> <br /> Merci pour les articles, les tutos, les jolies réalisations .....<br /> <br /> Peut être que l' envie reviendra....<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire legerement en retard....
Répondre
E
coucou pas eu le temps de te faire la pub sur mon blog mais promis j'y pense ce we<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
S
j'adore regarder votre blog alors joyeux anniversaire et j'éspere que l'envie de fimoter vous reviendra
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité