Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 décembre 2012

LES HABITS D'HIVER

 

BLINKIE_BONJOUR

Décembre a commencé, le blog mets ses habits d'hiver, le concours est toujours d'actualité, continuer à commenter dans le plus de posts possibles pour augmenter vos chances, si vous relayez l'info sur vos blogs ou page fb, twitter, faites le moi savoir, demain je posterais un nouveau bijou, qui pourrait être un des lots à gagner !

 

                         blinkie_a_bientot_noel

 

          

Publicité
Commentaires
M
ici, l'hiver est au rendez-vous et nous "croulons" déjà presque sous la neige. <br /> <br /> Le paysage est magnifique..... mais les routes plutôt dangeureuses pour aller au travail !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je n'ai pas de blog...je fimote pour moi et les amies. Bon courage,<br /> <br /> Val
Répondre
G
Qu'il est beau ton blog, paré de la sorte pour la saison hivernale ! J'ai pas très bien compris comment ça fonctionne pour ton concours,et en ce moment je suis un peu débordée par les marchés de Noël, mais si j'arrive à reprendre ça calmement avant la date fatidique, je participerai.<br /> <br /> Bisous. Giny
Répondre
S
Chère Anne, ton décor de Noël est très beau ... Féérique même avec tous ces flocons et ces personnages qui nous replongent en enfance ... Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens ! Bises ...
Répondre
C
C 'est joli ! avec de la neige, c' est d' actualité .....<br /> <br /> A demain ....
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité