Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
16 décembre 2012

ENCORE 52......

Visites et on aura atteint les 150000 visites sur ce blog depuis sa création, bon je sais c'est bien peu par rapport à beaucoup d'autres, la fréquentation sur les blogs baisse beaucoup, je ne suis pas la seule à le constater, mais je suis contente de faire plaisir à mes visiteurs fidèles ou pas, aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir dans mes stat un multitude de pays différents, enfin beaucoup plus qu'à l'habitude, voyez plutôt:

visites_blog

 

PLUS QUE 24 HEURES AVANT LE TIRAGE !!

 Multipliez vos chances en allant dans mettre un commentaire dans les post " canes "

             .bon_dimanche_ange

 

Publicité
Commentaires
M
oui les canes de roses rouge avec ce blanc vaporeux ! mais aussi les roses très pâles de rose! biz<br /> <br /> javascript:;
Répondre
M
Bravo pour 150000 visites et ce tour du monde ! C'est génial quand on voit que nos créations "voyagent".
Répondre
N
moi aussi fidèle !! longue vie à ta créativité coupine ^^[love]
Répondre
I
150000 visites c'est énorme!!!!!<br /> <br /> Félicitations à toi, ton blog le mérite et tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si je viens pas trop souvent laisser un petit mot, pour cause de soucis informatique, je te suis encore, et je souhaite une très bonne continuation bloggesque et autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
M
[Bravo] c'est super tant de visiteurs; je t'avoue que perso, je ne regarde jamais les statistiques de mon blog. En fait, je le fais d'abord pour moi, quand j'ai le temps, et quand j'ai qqc à montrer. Bien sûr que ça permet des rencontres, des petits mots gentils, mais je crois qu'il ne faut pas mettre trop d'attente dans les blogs.<br /> <br /> Bisous Anne et à tout bientôt (je pense avoir posté sur les posts canes car j'adore les canes, et les tiennes sont tellement belles !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité