Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 décembre 2012

Désolée

Je suis désolée, mais je n'ai pas encore fait le tirage au sort, pleins de soucis, ne vous inquiétez pas, Comme je suis fautive je vous laisse jusqu'à Noël pour le tirage , cela va augmenter vos chances, n'oubliez pas de mettre des coms dans les post des canes, je n'ai pas encore choisi laquelle, si celle choisi n'a pas de com depuis le 17 novembre, j'en choisirais une autre .Désolée encore une fois,  je courssssss !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
A l'approche de Noël on court tous!! bon courage!!!
Répondre
N
T'inquiètes pas moi je ne serai pas là pour noel et je rentre le 26 alors peut e^tre que j'aurai une belle surprise en voyant mon nom s'afficher en rentrant.Sera noel après noel.hihihi
Répondre
M
moi j'ai le temps! toute seule à NOEL JE n'ai qu'à feuilleter le net! joyeuses fêtes ! maellyg[biz]javascript:;
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité