Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
31 décembre 2012

AND THE WINNER IS :

Ou du moins je devrais dire les gagnantes sont :

 

 SOAZIG qui a posté dans la cane: les izannes, j'avais adoré ma journée patouille à 3 avec une petite cane visage toute simple, bizarrement je ne m'en suis jamais servie, encore un truc à faire !

 

 

EMI qui a relayé le jeu sur son blog , ICI

 

et puis comme c'est le dernier jour de l'année, j'ai décidé de faire gagner aussi une posteuse de commentaires ++++

 

 MAYUKI ! Merci à toi

 

 

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS, on se revoit l'an prochain, je posterais le truc que j'ai fait en résine!

 

  

Contactez moi pour me dire ce que vous souhaitez, par contre étant donné que je suis un peu handicapée en ce moment, il ne faudra pas être pressée sauf si c'est quelque chose que j'ai encore en stock!

bon_reveill

 

      .

 

 

Publicité
Commentaires
E
oh ben dis donc j'avais loupé le post, j'ai commenté le suivant mais pas celui là lol<br /> <br /> ben merci bcp anne, pour ce qui est de choisir, je te fais confiance, j'aime tout ce que tu fais et pour le timing tu fais quand tu veux comme tu peux et même si tu veux attendre notre prochaine rencontre ;)<br /> <br /> des bisous et un grand merci++++++
Répondre
S
Quel bonheur et quelle surprise de découvrir mon prénom ! Je suis comme Mayuki, très heureuse et très étonnée, moi qui ne gagne jamais ! Merci, merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite à toutes et tous beaucoup de joies à partager, de paix à répandre et d'amour à faire fructifier. Et pour toi Anne, une santé de fer et un moral avec le curseur ... tout en haut !<br /> <br /> <br /> <br /> Soazig
Répondre
M
C'est la première fois que je gagne un jeu!!!! Je suis super heureuse, merci beaucoup! J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013 dans la joie, le bonheur et la santé.
Répondre
S
bravo aux gagnantes et nous te souhaitons une bonne année 2013 ,santé et remise en forme ,etant surement ton souhait le plus fort!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
Bonne Année Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité