Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 janvier 2013

NEIGE EN MAYENNE

Enfin comme dans beaucoup de départements de l'ouest!

 Je ne vous ai pas oublié mais j'étais  un peu " handicapée" au niveau des bras, taper sur le clavier était douloureux et de ma tablette où c'était plus facile, je n'arrivais pas à mettre un post correct, le correcteur m'affichait des drôles de noms et je n'ai pas encore réussi à trouver les é ou les è, vive la technologie!

 

Je vais mieux donc je vais pouvoir reprendre le grand déménagement de mon atelier, je garde le coin fimo disponible jusqu'au dernier moment, il y a encore quelques jours je pensais que je ne pourrais plus jamais fimoter, après la disparition de l'envie, l'incapacité s'y était ajoutée!

 BUT    I'M BACK   ( j'essaie de perfectionner mon anglais en écoutant tous les jours  des séries américaines en vo, il faudrait que j'y ajoute les infos sur BBC et CNN!

 

Je vais aussi beaucoup sur pinterest et du coup j'ai de nouvelles envies, espérons que cela ne finissepas en tas  de pâte cracra !

bonne_journee_papillon

Publicité
Commentaires
W
Et j'imagine que ce matin, il y en a encore plus...<br /> <br /> Chez moi, c'est tout blanc (jusqu'alors on n'en avait pas eu).<br /> <br /> Dans l'attente de te revoir...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Val
Répondre
M
La perte de motivation, on la connait tous à un moment donné. Le manque d'inspiration aussi...Moi ça commence à revenir mais maintenant c'est la fatigue qui freine! lol!<br /> <br /> Bon rétablissement en tout cas!!!
Répondre
S
As-tu fait un bonhomme de neige au moins ? Ce n'est pas le moment de te retrouver avec l'autre bras immobilisé par une mauvaise cabriole dans la poudreuse ! Bon courage pour les cartons et bon retour parmi les fimoteuses ! javascript:;
Répondre
S
Mais non pas de cracra ! Tu fais de trop belles choses ! Et pour les accents sur là tablette si c'est comme là mienne, reste appuyée sur là lettre et les accents apparaissent et tu choisis. Gros bisous.
Répondre
M
je vois que tu retrouves la pêche et dans un mois ou deux cela ira encore mieux! et l'essentiel c'est de retrouver l'envie de fimoter ! moi aussi je suis dans un état qui ne me donne pas l'envie de recréer et cela dure depuis un an mais toi tu as de l'imagination et tu fais de belles créas ! alors courage!javascript:;
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité