Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mars 2013

POUR MAYUKI

Voilà quelques mois déjà que j'avais fait un concours pour l'anniversaire du blog, je sais je suis très lente, dès que j'ai eu mon atelier de réinstallé, j'ai enfin pu monter le collier que j'avais promis à mayuki, elle a choisi les couleurs bleu et violet et un montage wire sur cordon buna, elle l'a reçu donc je peux vous montrer !

 

   .COLLIER_2

 

  .COLLIER_1

 

 hidden ( celui que je vous avais montré il y a quelques temps ) et texture  " mousse "

  .COLLIER_DETAIL

 

 Elle est contente, elle m'a envoyé cette photo  ( je la mets avec sa permission )

  .MAYUKI

 

 SOIZIG et EMI, c'est à votre tour maintenant, cela va arriver, mais avant je doit aller quelques jours au Puy en Velay pour accompagner mon zhom qui s'en va faire le chemin jusqu'à st jacques !

Publicité
Commentaires
M
superbe ton collier j'adore le montage<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh ! Que c'est bôôôôô ! Je te félicite chère Anne et suis heureuse pour toi de cette escapade sur les chemins de St Jacques ... Pour ce qui est de mon "cadeau", ne t'inquiète pas ... tu as toute l'année devant toi. Je t'embrasse, prends soin de toi.
Répondre
C
J'adooooore ce collier !
Répondre
M
IL est superbe<br /> <br /> Bravo Anne
Répondre
M
il est splendide ce collier Anne, elle a bien de la chance et je comprends tout à fait sa joie ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité