Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 avril 2013

J'AI DE LA CHANCE !!

OUIIII je suis une chanceuse, ma copine VALERIE dont vous pouvez voir l'album FLICKR    ICI  ( elle fait des bijoux tous plus incroyables les uns que les autres ) m'a fait un magnifique collier pour me remercier de lui avoir donné une cane que j'avais fait il y a longtemps:

.cane_pour_valerie

 

Regardez le sublime collier qu'elle m'a fait avec:

 

 

.collier_val_rie_pour_moi

 

MERCI VALERIE !!BISOUS_DIDLL_COEUR

Publicité
Commentaires
B
échange heureux de deux talentueuses!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
S
Ah oui, superbe cane et superbe collier ! J'adore !
Répondre
W
Ce fut un grand plaisir pour moi de t'offrir ces petits fruits d'automne.<br /> <br /> Et merci encore pour cette superbe cane !<br /> <br /> Des bizzzz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Tout d'abord j'ai pensé : chance, non ! Anne ne récolte que ce qu'elle sème, elle a donc ce qu'elle mérite ... Puis en regardant bien, j'ai aussi pensé : c'est vrai, elle a beaucoup de chance en plus ! C'est magnifique ! Te voici donc méritante ET chanceuse ... et j'en suis très heureuse pour toi :)
Répondre
M
En effet il est superbe !!!<br /> <br /> Ta cane ressort très bien
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité