Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 avril 2013

SAC CABAS

J'ai sorti la M.A.C pour faire des ourlets, du coup l'envie de couture est revenue, n nouveau magasin de tissu s'est ouvert à LAVAL, niveau tissus ce n'était pas terrible depuis que EURODIF et PROMO avait considérablement réduit leur variété de tissus, je suis allée faire un tour  chez : TISSUS DU CENTRE 

 Une vraie caverne d'ali baba, je suis repartie avec un beau morceau de toile cirée sympa, j'en ai fait un cabas, certes un peu mou, je pense que e vais essayer de lui ajouter un fond plus rigide, mais tant pis je vous montre quand même!

 

   .cabas_1

 C'était la première fois que je travaillais sur de la toile cirée, même peu épaisse, pas simple, on ne peut absolument pas coudre du côté ciré, j'ai un peu galèré, j'ai rusé, modèle sorti de ma tête!

 

 .CABAS_2

 les poignées sont en plastique argenté, le tissu étant un peu " métallique "

 

.CABAS_3

 Je me suis aussi acheté du joli voile de coton pour me faire une tunique, je n'ai pas trouvé de patron qui me plaise, je vais sûrement le faire!

 Toujours pas fait le tuto de la cane, ni fini le projet, je n'y arrive pas, il me reste du montage à faire .....

Publicité
Commentaires
B
j adore ce sac. bravooo
Répondre
S
Un seul mot : SUPERBE ! ♥♥♥
Répondre
I
Super chouette ce sac dit donc !
Répondre
S
J'aime beaucoup, le motif est super beau, un style que j'adore ! Je te tire mon chapeau! Biz
Répondre
T
Superbe ce sac... parfait pour la plage... manque plus que le soleil ^^<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité