Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 mai 2013

QUEUE DE SIRENE

Puisqu'il didll_pluie sans arrêt ici ( YENAMARRE !) Restons dans l'eau, j'ai fait ce collier l'an dernier, quand j'étais dans ma période craquelé, je ne l'avais jamais monté, voilà c'est fait, il est tout simple, j'ai utilisé la méthode de craquelé de ANNE LE BRUIT DES VAGUES , une polymériste  avec un talent fou et un phrasé très poétique .

Voici le collier ( bon pas de quoi casser 4 pattes à un pauvre canard !)

 

  .sirene_1

 

  Un petit détail :

  .SIRENE_2

 

Sinon j'ai retenté le pendentif bombé creux avec des reste de pâte couleur paon avec du mica ( premo), je ne l'ai monté,puis démonté !Il n'est pas aussi réussi que le premier, j'ai pris un emporte pièce plus petit et j'ai eu du mal à le sortir sans déformation , cela donne ça :

  .GOUTTE

 Demain des petites fleurettes dès fois que cela ferais sortir  le soleil !

Publicité
Commentaires
I
L'effet du 1ere collier est tout bonnement bluffant!
Répondre
V
rho là là, ce craquelé.....les canards n'ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup l'effet de couleur...et tu AS OUBLIE ton papier chez MOI....tu peux passer par la maison avant de remonter chez toi...Hector sera là, il est au courant. Impossible de retrouver ton nouveau n° portable grgrgrgr je tombe sur qq d'autre
Répondre
M
suis sûre que tu vas la faire fuir la pluie avec ces p'tites merveilles et que le soleil va vite revenir..<br /> <br /> le collier craquelé... wahhooou, je craque... lol...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux! Une petite préférence pour le pendentif bombé. Le rendu est très brillant et dans des couleurs que j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité