Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 mai 2013

MODIFICATIONS

J'ai démonté et remonté le collier:

 

  AVANT :

 

  .PRINTEMPS_2

 

APRES :

  .COLLIER_EMI

 

Il est au cou de ma copine EMI qui avait gagné le jeu sur mon blog ( quand je vous dit que je suis lente !)

 

J'ai récupéré le " pendouillis " que j'ai mis sur le pendentif fleur pour en faire un accroche lunettes:

 

.PENDENTIF_NUELLE

 

Lui est au cou ma copine NUELLE !

CLIC ! CLIC ! Sur leurs pseudos pour découvrir leurs univers, ce sont des polyméristes de talent !

 

Sinon ce we c'était la rencontre des patouilleuses ( de mon petit forum et d'autres patouilleuses ) en AUVERGNE, rencontre organisée par EMI et TRIDOUNE,( MERCI les files !)tous les ans nous sommes toujours aussi heureuses de se revoir, de rire, fimoter, papoter et comme dab cela passe trop vite !

Le groupe de foldingos de la fimo ( les absentes nous ont manquée, on a pensé à vous les filles !)

 

.auvergne_2013

 

Perso je n'ai rien fait ( enfin si j'ai refait4 fois la même bague pour TRID qui elle m'en a fait une sublime, je vous la montrerais demain!)

J'ai aussi fait une " démo" de cuisson de la pam .

Mais je sis revenue avec des envies de patouille et des idées

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime cette façon que tu as de texturer les fleurs! Ça sort de l'ordinaire!
Répondre
M
Le collier est très joli comme ça, il doit bien aller à Emi ! Super la photo de vous toutes à la rencontre, ça fait plaisir de revoir les copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
oh voui, c'était trop bien ! et ta bague était trop chouette<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bises
Répondre
M
ton collier est encore plus beau comme ça, pourtant, je l'aimais déjà beaucoup ! j'suis sûre que tu as plein d'idées après un tel week-end...<br /> <br /> Bisous à vous toutes
Répondre
M
super si tu retrouves des idées! et se retrouver entre copines pour faire des créas c'est encore mieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité