Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 mai 2013

RECAP DES TUTOS/ TRUCS ET ASTUCES !!

Tous les tutos sur un seul post pour vous faciliter la vie, à vous mes visiteurs qui venez tous les jours sur la catégorie tutos, trucs et astuces, je prend le temps aujourd'hui de vous compiler tout sur un seul post .

Par ordre chronologique du plus ancien au plus récent :

* tutoriel hidden scrap : ICI

* tutoriel effet " granit" : ICI

* tutoriel  effet papier roulé : ICI

* tutoriel  " céramique " à ma façon : ICI  

* tutoriel fausse cane sucre de noël : ICI

* tutoriel bonhomme pain d'épice : ICI

* tutoriel  cane fleur simple : ICI

* tutoriel  cane fleur spliced mode " idril" : ICI

* tutoriel  cane " druunesque "( d'après un modèle de fleur d'une tunique ) : ICI  

* tutoriel  cane  rose  à la mode IDRIL : ICI  

* tutoriel hidden facile à la mode IDRIL : ICI

* tutoriel nettoyage/démontage de la map en vidéo : ICI , il serait bien que je trouve le temps de le refaire vu que j'ai remonté les languettes à l'envers ( mais vous ferez attention, hein ?? )

* tutoriel effet gouttes d'eau :  ICI

* tutoriel  effet  perles au sucre ou au sel sans sucre ni sel : ICI

* tutoriel  HIDMOKUMIK : ICI  et ICI

* tutoriel cane fleur : ICI

* tutoriel  cane hibiscus : ICI

* tutoriel  perles avec sculpey ultralight : ICI  et ICI ( vidéo)

* tutoriel ponçage, polissage : ICI

* tutoriel conditionnement de la pâte sèche : ICI 

*tutoriel pour un mokumé régulier : ICI

* crash test réduction cane pam versus playdoh: ICI

* tutoriel trancheuse de cane : ICI

* astuce pour vernir les petites pièces: ICI

 

VOILA !! J'espère avoir encore des idées pour vous faire d'autres tutos, j'en ai encore un ou deux en magasin encore pas mis ici , je les ajouterais sur ce post de récap !

Publicité
Commentaires
V
Quelle générosité ANNE ... Tu es la gentillesse même !!!! J espère que tu pourras t y remettre dans quelques temps ....je t embrasse et te dis encore MERCI !!!!!!!
Répondre
L
merci Idril
Répondre
P
Oh merci IDRIL <br /> <br /> Tu es un ange, j attend avec impatience ton livre donc je regarderai tout t es trésor après avoir lu ton livre n esite pas a m en faire part dé que tu en as pour que je puisse t envoyer un règlement <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Dit donc... que de temps donné pour partager avec les autres !<br /> <br /> Merci Anne !
Répondre
D
rhôôô, tu as bien fait, je n'avais pas vu qu'il y en avait autant. mais quel travail de titan<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais prendre mon temps pour compulser tout cela. En tout cas, merci beaucoup pour tous ces partages<br /> <br /> plein de bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité