Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 juin 2013

LA PRINCESSE A MIS L'OISEAU EN CAGE ....

Sans doute qu'elle lui permettra de s'envoler et ouvrira la petite porte  !

Une petite fleurette noire de cette série  POSITIF/NEGATIF , toute seule perdue au fond d'une boite s'est retrouvée hier sur un petit collier:

 Montage sur buna transparente,ruban de buna anis, perles métal, quelques petites perles dans les tons blanc/noir/anis , ruban à pois

 

 .COLLIER_VERT_3

 

 .COLLIER_VERT_1

 

 .COLLIER_VERT_4

 

 .COLLIER_VERT_2

 

Voilà! Cela fait trois jours que je suis sur la même cane fleur, pas compliquée, non , mais la pâte est tellement molle que je la conditionne et ensuite une journée dans le papier pour dégorger, comme à chaque morceau que je fait c'est la même chose ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympathique, tu l'a bien mise en valeur! Elle n'est plus du tout seule!! Bises
Répondre
M
J'aime bien ce style de montage et tu le réussis à merveille!
Répondre
L
Très sympa ce collier, et ta fleur est chouettos ! Sofi
Répondre
S
C'est "trop, trop bôôô" ! Je suis fan des 2 perles, la blanche/noire et la verte anis ... Elle sont trop mignonnes ! J'en voudrais bien des comme ça moi aussi :)
Répondre
I
Anne je suis fan de tes nouveaux montages dans ce style ! Une vraie réussite !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité