Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 juin 2013

GOUTTE LE RETOUR ET W.I.P

Cette goutte :

 

  .GOUTTE

A eu un nouveau cordon :( et j'ai enlevé le charm's)

  .GOUTTE_1

 

Et je continue mes essais avec les textures de MATHILDE COLAS, un hidden scrap ( tuto ICI ) fait avec les restes du tuto : un dégradé deux canes ICI

 

  .essai_texture_mc_2

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cette plaque qui n'est pas très grande, en tout cas  j'adore ces textures !

Dès que ma dernière swappée aura reçu son paquet, je vous ferais un post spécial swaps, là j'ai encore un cadeau à faire, je me creuse les méninges !

 Je ne t'oublie pas soazig, cela va finir par devenir l'arlésienne ton cadeau :) heureusement que tu es patiente !

 

Publicité
Commentaires
D
La plaque est splendide, et bien nommée ! le collier et les pièces que tu en as tiré sont superbes, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bises
Répondre
E
waouuuh la plaque est magnifique, je suis impatiente de voir ce que tu en feras !
Répondre
K
L O <br /> <br /> très prometteuse cette plaque ;)<br /> <br /> La goutte est très bien <br /> <br /> Tes micashift sont magiques!!!! c'est vrai qu'avec une tenue d'été claire et la peau bronzée...<br /> <br /> et merci pour le tuto extra ;)<br /> <br /> GrozzzzBizzzzzzz
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta plaque. Elle est magnifique, les couleurs sont chatoyantes!!<br /> <br /> Vite, vite un bijou!!!
Répondre
L
Bon, j'ai craqué, j'ai enregistré ta photo comme fond d'écran sur l'ordinateur comme ça je peux la regarder à outrance, une toile de maître, c'est une toile de maître... Un chef d’œuvre!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité