Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 juillet 2013

TERRE DE FEU

Avec ma petite plaque j'ai réussi à faire une parure complète, une fois poncées et vernies les pièces m'ont fait penser à un volcan!

 

  Le collier ( porté par la toujours très fière CLEMENTINE)

  .collier_1

 le collier tout seul:

 .COLLIER_2

 des détails :

 .COLLIE_3

 

 .COLLIER_4

 pas évident à montrer mais ça brille !

.BRILLANCE

 

La bague :

  .BAGUE_1

 

  .BAGUE_2

 

 Les B.O :

  .BO_1

 

  .BO_2

 

C'est tout pour l'instant, si j'ai le temps je ferais un nouveau tuto de cane fleur( mais je suis bien occupée avec mon petitou, en plus il fait beau et chaud alors on profite de l'extérieur, il était temps que la  pluie s'en aille!

Je n'oublie pas de vous mettre les swaps et soizig merci pour ta patience, ça vient lentement mais surement ;)

Publicité
Commentaires
K
Je savais que ce serait formidable! ;)<br /> <br /> GRozzzzzzBizzzzzz
Répondre
L
Alors là, Madame, respect. C'est tout simplement....Beau, très beau. J'adore.
Répondre
E
Magnifiques toutes ces couleurs flamboyantes...
Répondre
M
Magnifique du grand art merci bonne vacance
Répondre
L
Epoustouflant, mais pouvait-il en être autrement avec cette sublime plaque... Je vais me coucher sur cette belle vision...<br /> <br /> Profite bien de ton petit fils.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité