Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 août 2013

POUR MON SOLEIL !

Désolée pour l'abandon du blog mais je suis un peu occupée, je vous dirais pourquoi plus tard !

En attendant, voici ce que j'ai envoyé à soizig qui avait gagné le concours de l'anniversaire du blog ( viiii c'était il y a longtemps), c'est mon soleil, nous correspondons via les mails, et à chaque fois elle me met le sourire aux lèvres, c'est pour ça que c'est mon soleil, je sais je radote !

 

         .SOIZIG_1

je lui ai  fait un accroche lunettes  avec un soleil (  normal !) et une breloque montre pour symboliser sa patience pour le cadeau ;)

 

      .SOIZIG_2

 

           .SOIZIG_3

 

 

         .SOIZIG_4

 

Elle a aimé, tant mieux, c'était le but, je me rattraperais plus tard promis soizig !

 

Sinon pendant le début de l'été j'ai participé au C.T.N du forum polymairderien sur le thème des canes fleurs, une récap se trouve  ICI des productions de toutes les participantes, et surtout un grand merci à CAROLINA pour le travail de titan qu'elle a fourni !

 

 voici une dernière cane fleur faite pour l'occasion ( un tuto viendra quand j'aurais le temps ...)

l'inspiration cette petite fleur de mon jardin :

 

   .FLEUR_BLANCHE

 

la cane :

 

CANE_FLEUR_BLANCHE

 

bon blanc avec un entourage transparent c'est pas facile à prendre en photo !

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette cane dit donc. Et bon "chemin" alors ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super le cadeau; et j'adore ta cane aussi ! c'est très frais !!!
Répondre
M
super le cadeau; et j'adore ta cane aussi ! c'est très frais !!!
Répondre
P
Ouuuuuh !!! moi, je sens que cette fleur une fois exploitée, ça va être de la tuerie !! <br /> <br /> En plus, moi, les fleurs blanches, j'adoooore ! <br /> <br /> Belle inspiration maître ! ;)<br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Pïnk
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ton cadeau offert est très beau, j'aime beaucoup les couleurs (et tellement pratique)<br /> <br /> Ta cane est très réussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité