Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 août 2013

MERCI CREAVEA

Il y a quelques temps,  j'ai reçu  des supports de bagues de la part de FLORIAN de chezCreavea

ce sont ces supports de bague : ICI

 

J'ai fait un sutton slice sur le support carré : ( je regrette de l'avoir vernie, mais j'avais peur qu'elle soit abîmée sans vernis !)

 

      .bague_sutton

 

Et sur le support rond, j'ai utilisé des encres et de la feuille d'argent sur fond de fimo blanche texturée, la photo de rend pas  le joli effet craquelé et l'effet argent!

 

    .bague_encre

Ce sont des supports de qualité, n'hésitez pas !

MERCI BEAUCOUP  Creavea

 

Vous trouverez sur cette boutique tout ce l'on a besoin pour la polymère, pour la fimo c'est  ICI  : Creavea

 

clic  sur les icônes creavea  pour arriver directement sur la boutique !

 

Ce seront mes dernière" fimoteries" avant quelques semaines... / mois.... ULTREÏA !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tout ca, comme toujours !! Bonnes vacances!! Moi j'en reviens et c'est dur! :(
Répondre
S
Voilà une des nombreuses raisons pour les quelles je suis la présidente de ton fan-club ! Tout ce que tu fais est magnifique. Je vais de ce pas sur ce site. Je t'embrasse, prend soin de toi.
Répondre
M
c'est super beau Anne.... bonnes vacances et.... à bientôt !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
aie aie mais c'est ma plaque azteque!!!et le reste??? bague sympa et beaux supports, dommage que je sois pourvue!<br /> <br /> bonnes vacances bz Annie
Répondre
L
Ces bagues sont magnifiques! J'aime particulièrement la première...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité