Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 octobre 2013

SWAP DE LA RENCONTRE GRAND OUEST

Demain à la même heure, je serais avec mes copines fimoteuses du grand ouest pour la rencontre d'automne, le thème su swap était : la littérature, le livre...

J'avoue que ce thème m'a bien plu même si je me suis demandée ce que j'allais faire, je suis partie au début sur du modelage, une envie de faire une petite alice au pays des merveilles, bon je sais pas original du tout, mais comme je suis une vraie quiche en modelage polymère, je me suis rabattue sur un premier essai, pas concluant, j'ai changé d'idée et voilà ce qui est sorti de ma caboche:

 

  .BOULE_2_IDRL

 Je vous entend d'ici: mais elle a fumé la moquette IDRIL ?

Que neni, je suis parti de l'essence de la littérature : les mots formés par des lettres ( déjà utilisées dans le premier essai que vous ne verrez pas-------) poubelle) donc la lettre oui mais qu'en faire ?

Le monde de la littérature s'est imposé à moi, donc j'ai fait une boule ( tutoriel de CRISTALLINE  clic pour le voir) qui symbolise le monde, j'ai inséré des lettres et fini le montage par une clé, parce que les lettres sont les clés pour faire des mots, des phrases, des livres .....

Au soleil ( enfin quand il y en a ) on peut voir la transparence de la boule toute en fimo liquide :

  .BOULE_2____IDRIL

 

  .BOULE_2

 

J'ai quand même fait un modelage ( en pam) pour accompagner la gourmandise qui est toujours présente avec le bijou du swap, comme ce n'est pas tout à fait sec, je ferais les photos plus tard et je vous montrerais sur l'autre blog ( une heure de fée)

 

Voilà je n'ai fait que cela en polymère, ce we je vais faire sûrement des choses,sans doute du mica shift ( thème du CTN sur polymairderien)

BON DIMANCHE !!

Publicité
Commentaires
M
Whouuuaaaa elle est vraiment superbe!! Magnifique!!
Répondre
M
Super idée et belle réalisation ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises !
Répondre
F
Ton pendentif est vraiment de toute beauté !!!!! J'adore !!!
Répondre
E
magnifique tu l'as super bien réussi bravo
Répondre
P
Super jolie ta planette ! Et super sympa l'idée des lettres ! ;-)<br /> <br /> Et cette rencontre, ça été ?!!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité