Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 octobre 2013

LA RENCONTRE GRAND OUEST

7 ième édition!

 Encore un beau we avec les copines du grand ouest, on a patouillé, papoté, bien rigolé, bref passé un super moment!

 les photos de groupe :

7_IEME_RENCONTRE

 la photo rigolote :

7_IEME_RENCONTRE_2

Pour le compte rendu complet c'est ICI   ( clic)

   C'est Mathilde  qui a eu mon swap, elle a eu le pendentif boule vu ICI  et je lui ai aussi offert une gourmandise:

  .LUTNE

 pour plus de photos il faut allez ICI

 

Et moi j'ai reçu le swap de MOUNA

 Un magnifique miroir de sac :

  .MOUNA

 je suis chanceuse, HEIN ??

 et aussi un joli pot à lait rempli de caramels beurre salé, miam ( mais je n'ai pas  fait la photo)

 j'ai fait deux trois bricoles pendant le we, il me reste à poncer et je vous monterais!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
super cool ^^<br /> <br /> hate de voir ce que tu as fait ;)<br /> <br /> ta swappée et toi avez de la chance !<br /> <br /> GRozBizzz
Répondre
C
toujours un plaisir de se retrouver !!!! toujours des moments si agréable !!!! j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait pour le swap ta demoiselle en pam (Magnifique) et j'ai totalement été admirative par ta jolie boule offerte à Mathilde ... à une prochaine Anne , bises
Répondre
F
super sympa , bonne soirée ,bon week-end<br /> <br /> bisous frifrcreations.
Répondre
D
De bien jolies créations et de bien jolis moments j'ai l'impression ! j'aime beaucoup la tête de Brigitte avec ces colliers à la main lol, et ton pot de gourmandises il est trop choupinet !!<br /> <br /> plein de bises
Répondre
M
joli joli tout ça j'aurais tant aimé partager ces moments avec vous!!biz maellyg
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité