Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 novembre 2013

VERT D'EAU

Une parure en mica shift faite lors de la rencontre grand ouest pour un CTN du forum polymairderien:

 

le pendentif :( bombé et creux )

PENDENTIF_1

 

PENDENTIF_2

 

PENDENTIF_3

 la bague assortie :

BAGUE

 les boucles d'oreille :

BO

Bonne fin d'après midi à toutes et tous !

 Edit : dans un peu plus d'un mois le blog fêtera ses 6 ans; comme tous les ans, je fait un concours pour gagner un cadeau ( bijou ou autre chose), très vite je vous mets  ça !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie teinte!!! Il est vraiment très beau
Répondre
P
magnifique!
Répondre
M
Tout juste magnifique!!!! J'adore!
Répondre
F
J'aime beaucoup ce style. La couleur vert d'eau bien choisie.
Répondre
N
il est superbe le pendentif
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité