Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
29 janvier 2014

LE RETOUR

Que de temps a passé depuis mon dernier post, tout d'abord puisque nous sommes encore en janvier, il était temps que j'arrive, je vous souhaite une belle année 2014!

J'ai ressorti la pâte il y a quelques jours, avec un bout de scrap, un peu de noir, de blanc et une belle texture, j'ai sorti une plaque qui est devenu une petite parure :

 

 le collier, montage tout simple sur fil câblé :

COLLIER_1

Il ne fait pas beau, pas facile de prendre des belles photos, vivement le soleil !

COLLIER_2

 

 La bague :

BAGUE__1

 

BAGUE_2

Les boucles d'oreille :

BO

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'adore vos créations et les textures que vous trouvez. je ne dois surement pas avoir le même regard que vous, car j'ai toujours l'impression que vous en avez que les autres n'ont pas !!<br /> <br /> bravo pour vos réalisations magnifiques et les tutos partagés
Répondre
C
Très joli, bravo !
Répondre
R
bravo c'est superbe
Répondre
F
c'est super cette idée , je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
F
Ces couleurs sont magnifiques !!! Biz, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité