Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
17 février 2014

FLOWER POWER

Dans le cadre du nouveau C.T.N ( Creuse Ton Neurone ) du forum POLYMAIRDERIEN sur le thème des fleurs modelées, hier j'ai voulu faire un essai, h'ai pensé à la petite fleur qui étais ma préférée quand j'étais enfant ( maintenant c'est la pivoine) le MYOSOTIS, pas facile à faire en pâte polymère, voilà mon interprétation sur un pendentif de cette fleur délicate :

 

MYO_3

 

MYO_1

 

 

MYO2_2

 

C'était mon premier essai dans le genre, je vais tester d'autres fleurs, celles ci sont minuscules, en gros plan je vois tous les défauts, comme dab !

 Bon lundi et bonne semaine à toutes et tous .

EDIT : my mother s'était trompé, ce n'est pas le myosotis le désespoir du peintre, merci GINY  , j'ai changé le titre ;-)

Publicité
Commentaires
M
très mimi tes petites fleurs, c'est vraiment le printemps! bises<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Adorables, innombrables et si improbables douces petites fleurs qui annoncent joliment l'arrivée prochaine du printemps.<br /> <br /> BRAVO Chère Anne ... comme d'habitude, c'est très réussi ET magnifique. Et si tu y vois le moindre défaut, je te propose d'arrêter de regarder à travers ta loupe :)<br /> <br /> Je t'embrasse fort et espère que tu vas bien.
Répondre
V
C'est très beau.... Incroyable !!! J'adore ces petites fleurs.......
Répondre
F
c'est super joli tout cela ,bonne semaine ,<br /> <br /> ,bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Une belle réussite.<br /> <br /> Elles sont très jolies ces petites fleurs.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité