Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 mars 2014

UN POINT A L'ENDROIT, UN POINT A L'ENVERS .......

Oui cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré mes tricots, j'en ai fait beaucoup, oublié de photographier, aussitôt finis aussitôt offerts !

 Mais j'ai deux choses à vous montrer:

 un bonnet fait pour mon fils, je lui ai tricoté une longue longue écharpe ( pas de photo) avec la laine restante, j'ai fait deux bonnets ( un est parti au québec avec mon frère )  avec le tricotin géant, rapide, facile à faire :

 

J'ai utilisé le cercle orange pour une tête d'adulte .

 

Voilà le bonnet :

BONNET

 

Et voilà le pull que j'ai commencé pour mon zhom il y a ...................quelques années, il y a un an j'avais voulu le finir pour nowel mais mes bras douloureux m'en avait empêché, il ne me restait que la moitié des manches, le col et le montage, du coup je m'y suis attelée pour qu'il l'ai à NOËL , c'était la surprise, il avait renoncé depuis longtemps! A ma décharge c'est long à faire le point irlandais!

 Voilà la bête, les photos sont un peu sombres, le soleil nous a oublié ,  il fait gris comme couleur mais en vrai c'est  kaki chiné, laine bergère de France

PULL_1

En plus je me rend compte que je l'ai photographié de travers, lol !

PULL_2

Encore plus près et espérons moins flou !

PULL_3

Sinon hier j'ai eu des idées patouilles, on verra si cela se concrétise!

 BON SAMEDI

BISOUS_COEURS

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton pull,il fallait de la patience pour le faire mais le résultat est là!
Répondre
A
très beau travail, bravo, voilà un mari bien gaté.bz Annie
Répondre
A
C'est vraiment du beau travail, j'admire !
Répondre
N
Un beau travail très gratifiant!!! J'en ai fait fait un à mon mari, du temps lointain où j'ai commencé à me passionner pour l'Irlande et il le porte toujours! <br /> <br /> Nul doute que ton mari en ait pour 20 ans ... au moins!
Répondre
F
superbement bien fait ! j'adore !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, n'oblies pas je fais un jeu tous les mois chez moi, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité