Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 mars 2014

D'APRES LE TUTORIEL DE CREATION MY WAY

 

Dans la dernière revue de  POLYMER AND CO :

polymerandcoprintemps

 

J'ai fait la paire de boucles d'oreilles que vous pouvez voir sur la jolie jeune fille, j'ai changé les couleurs  et les pistils :

bo_fleurs

Et vous avez vu sur la couverture il y a ma sorcière préférée NATASEL  un super article lui est consacré! Bravo sorci !

C'est tout pour l'instant, j'ai une autre idée, va falloir voir si c'est réalisable !

 

 BON WEEK END !

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ces BO toutes fines, j'adore (j'veux bien que tu m'aprennes) et bravo pour ta mise à l'honneur. bises
Répondre
E
bravo pour ta mise à l'honneur, de belles boucles
Répondre
B
Très réussi Anne !!! Bravo ! <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
F
magnifique ,je les adoooooore!
Répondre
P
elles sont superbes bravoooo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité