Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 mars 2014

PRINTEMPS SUITE....

Toujours pour le C.T.N  du forum POLYMAIRDERIEN, promis après j'arrête, mais j'avais envie de tester ce fabuleux tutoriel  ICI

 

Voici ce que j'en ai fait :

 

3

C'est très amusant à faire, juste un peu de patience et deux cuissons

J'ai bien envie de recommencer  :-)

2

 l'autre côté :

1

Montage simplissime sur buna, hier je me suis énervée sur un autre montage, celui là m'a pris 15 minutes au max !

Et j'ai oublié: merci Valérie pour ton astuce !  

 

J'ai d'autres choses mais chut il faut attendre, c'est pour un swap!

 BONNE FIN DE DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique et fascinant !
Répondre
C
ooooooh j'adore c'est super joli....
Répondre
P
Waaaw ! Extra !! Et pourtant chuis pas branchée fleurs modelées, mais là, c'est super joli !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto ! Je ne connaissais pas !<br /> <br /> Gros bisous !!! ;-)<br /> <br /> Pïnk ♡
Répondre
N
Encore encore,c'est magnifique!Bises
Répondre
I
Alors là j'suis bluffée ! Incroyablement beau ce collier !<br /> <br /> Un immense bravo idrill pour cette merveille
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité