Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 mars 2014

N AND B

J'ai récidivé avec le magnifique tutoriel  toujours ICI   mais en noir et blanc, tout simple!

 

NB_3_BIS

Par contre je n'ai fait que la petite taille des fleurs, montage simple sur buna:

NB_2_BIS

Patine à l'acrylique, après coup je me suis dit que j'aurais dû laisser comme ça sans patine, la prochaine fois !

J'ai aussi fait des bo, et de quoi faire deux bagues, mais ce sera pour plus tard, je me prépare pour une rencontre de fimoteuses ce we !

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Tu le sais déjà je suis une fan fan de tes colliers comme ce style
Répondre
M
elles sont vraiment fantastiques tes fleurs........... je ne peux détacher mon regard !!!!<br /> <br /> j'espère que la rentrée a été belle.................<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est également très beau en noir et blanc.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week.end.
Répondre
M
J'aime aussi comme ça :D
Répondre
C
j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité