Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 avril 2014

SWAP DE LA RENCONTRE GRAND OUEST

C e we j'étais avec les copines pour la rencontre grand ouest, on a bien fimoté, bien rigolé et bien mangé !

 

rgo_photo_groupe_1

 

Tout le reportage se trouve ICI

Le thème du swap c'était les imitations, voici ce que j'ai reçu de la part de brigitte : un collier effet béton et des gourmandises, merci brigitte !

 

swap_rgo_mars_2014_brigitte

 Voici ce que marèse a reçu de ma part ( imitation dentelle)

le pendentif :

10168258_243267912543345_1294456031_n

la bague et les bo assorties :

BAGUE_DENTELLE_1

BAGUE_DENTELLE_BIS

BO_DENTELE_BIS

 

MEMO : ne jamais jeter ses  vieux soutiens gorge avec dentelle, on ne sait jamais ça peut servir !

 J'ai  aussi fait un pot en pam, une poulette à pois avec des pépites de la mayenne à l'intérieur:

pot_pam_rgo_mar_se

 

Je n'ai pas fait grand chose comme fimo, ce n'est pas encore poncé, donc à venir, sinon j'ai autre chose de près, il faudra attendre demain!

 

Publicité
Commentaires
M
quels beaux swaps.... ces rencontres, c'est vraiment super sympa !<br /> <br /> Bizzzzzzzz et montre-nous vite tes créas !
Répondre
M
très joli <3
Répondre
M
Merci Anne pour tout ce que tu m'as offert, c'est trop beau et trop bon !!!! J'ai été vraiment gâtée !<br /> <br /> Je peux piquer tes photos, elles sont plus belles que les miennes ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Super cette imitation dentelle! ... donc ca ne marche pas avec les petits bateaux? Je note! Je note! Bisettes!
Répondre
F
c'est super joli et et frais en meme tps !!<br /> <br /> bisous ensoleillé de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité