Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 avril 2014

COLLIER GRAPPE

Quand on aime ...... j'ai récidivé avec le tutoriel des fleurs rigolotes, sur ce collier  les plus grosses perles  sont les plus petites des colliers précédents et deux autres tailles inférieures ( j'ai utilisé des mini billes de polystyrène)  j'en ai mis beaucoup : 40  perles de taille 2,5 cm, 1,5 cm et 1 cm , des couleurs qui sentent bon les fleurs printanières !

Attention les nyeux, ça pète !

 

1

 

Ici j'ai texturé avec ma mousse magique, pas de patine ni de coeur ajouté secondairement, juste une perle pour faire le pistil.

7

 

Comme c'est un système de grappe comme montré ICI   on peut faire bouger les " fleurs" et mettre les couleurs comme on veut, c'est très léger et agréable à porter !

4

 

3

 

2

 

Bon finalement les tests de technique que j'ai fait sont tous partis à la poubelle, j'ai fait un autre truc mais c'est à refaire!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle découverte je viens de faire en tombant par hasard sur vos superbes créations en fimo! Facile de mettre un commentaire quand il n'y a qu'à s'extasier. Bravo, merci et encore. une petite merveille ce collier aux couleurs acidulées si gaies et prometteuses de soleil.
Répondre
B
Hello. Beautiful flowers using Frost. If you go to thebluebottletree.com, you will find a very good explanation on how to make Pardo more translucent. In addition, I immediately take my hot (shiney looking like water) beads and put them directly into vinegar to wash off the beeswax (the shiny looking stuff). Good luck with your Pardo. And, yes, it can be crumbly. Try slightly warm the clay. Some people say to go very thin on the pasta machine.
Répondre
L
Ton collier est juste à tomer ! J'adore le peps de ces couleurs, c'est vraiment hyper gai. Une très belle réussite ..
Répondre
L
Vraiment superbe car il fait beaucoup d'effet. Débutante , je vais néanmoins essayer de le faire. Deux questions cependant.<br /> <br /> 1) pourquoi 2 cuissons et dans quel ordre?<br /> <br /> 2)l'une des commentatrices qualifie ce collier de " number two" quel est le number ONE?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lattara
Répondre
D
Magnifique! Une question cependant: qu'est ce que c'est cette mousse magique?
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité