Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 avril 2014

LA MOUSSE MAGIQUE

On m'a demandé plusieurs fois avec quoi j'avais texturé mes dernières perles, j'ai parlé de ma mousse magique, en fait c'est vraiment tout bête d'ailleurs j'en parlais déjà ICI , je m'en sert tout le temps, je texture l'arrière de mes créas avec, etc...

SINON je n'ai pas de boutique, inutile de chercher sur le blog, je ne vends pas mes créas!

Demain c'est PÂQUES, je vous souhaite de joyeuses fêtes pascales, ne mangez pas trop de  !

 

SMILEY_PAQUES_4

 

 

 

JOYEUSES_PAQUES_PANIER

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien Idril. :)
Répondre
M
Joyeuses Pâques Anne, et merci pour tous les petits trucs que tu partages avec nous<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Depuis que tu me l'as faite connaitre, je l'utilise tout le temps ! Bisous et bon week end de Pâques !
Répondre
L
C'est pas ta mousse qui est magique !! C'est toi !!<br /> <br /> Bon , pour les chocolats , c'est raté !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
F
c'est superbe et minutieux , aussi ,<br /> <br /> bon week-end de Paques, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité