Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
26 avril 2014

GRAPPE SUITE ET FIN...

Allez un petit dernier pour la route ! Promis j'arrête, pour un très long moment probablement !

grappe_1

J'ai gardé le même jaune que le précédent, le vert est plus pâle, j'y ai ajouté du blanc, et j'ai mis aussi des perles blanc cassé, il est moins flashy que le précédent!

grappe_5

Toujours les billes de polystyrène et la texture mousse magique.

grappe_3

 

grappe_6

 

Une petite dernière :

grappe_4

 

Je ne sais pas quand je fimoterais de nouveau, semaines, mois ??

Je vais profiter de ma famille quelques jours avant de rechausser mes chaussures de marche, si rien ne vient se mettre en travers, je serais de nouveau sur le chemin de Compostelle dans une dizaine de jours.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
Très très joli encore une fois... on dirait des écorces de fruits (orange et citron) !! Très frais aussi dans ces couleurs et j'aime beaucoup l'effet mousse ;-) Bref... j'adore !!! (merci encore de nous avoir fait découvrir ce tuto !!)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Il est superbe et plein de pep's pour cet été !!!
Répondre
L
Tres belles couleurs. Je suis en train d'en monter deux!! Merci pour ton partage et bonne marche gros bisous
Répondre
B
belle route, belles rencontres et bon courage<br /> <br /> et des bises<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité