Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 juin 2014

MOSAIQUE

Voici la mosaïque faite le we dernier, je ne maîtrise pas encore la technique apprise auprès de ma petite EVE , mais je vais récidiver c'est sûr !

Quand je regarde en gros plan et surtout après le vernis je vois des défauts, mais  je suis satisfaite de l'ensemble, je commence à maîtriser les associations de couleurs, il est temps !

 

le pendentif  géométrique volontairement penché :

 

PENDENTIF

le vert anis est beaucoup plus pâle en réalité :-(

les bo : aussi complètement asymétriques :

BO

la bague :

BAGUE_1_2

 

BAGUE_1_1

Et pour une fois, j'ai à peu près réussi les pois ( les pois et moi c'est une longue histoire, je n'y arrivais jamais !)

 Et c'est grâce à EVE !

BAGUE_2

désolée pour le rouge sur la partie métal, c'est à cause du soleil je pense !

Peut être que demain j'aurais fini ce maudit bracelet, j'en suis à la 9 ième cuisson et c'est pas fini!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'étais passée à côté de cette collection!! Superbe! J'adore le mélange des couleurs et surtout l'asymétrique!! Bref....magnifique :)
Répondre
M
j'adore tes mosaiques qui sont fantastiques..... quelle patience dis donc pour ton bracelet !!!!! me réjouis de découvrir ton œuvre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau...
Répondre
F
c'est super sympa ,bisous,<br /> <br /> bon w-end !<br /> <br /> frifricreations,
Répondre
W
Hoooo !!! mais qu'est ce que tu nous concocte avec 9 cuissons !!!!!<br /> <br /> En tout cas, tes bijoux mosaïques sont superbes !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité