Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 juin 2014

LES PERLES ORPHELINES

On a toutes une ou des boites pleines de perles orphelines, hier j'ai mis mon nez dans la boite ( enfin une des boites/tiroirs!) j'en ai sorti quelques perles que je me suis décidée à monter.

 Tout d'abord une grosse fleur, la jumelle de celle  ICI , comme je la trouvais tristounette j'ai voulu donner un peu de pep's avec de la couleur bien pétante

FLEUR_1

Buna vert pomme, perles orange et vertes

FLEUR_3

Sur CLEMENTINE :

FLEUR_1

Un accroche lunette tout simple monté sur cordon élastique avec une petite fleur perdue  :

PENDENTIF_3

PENDENTIF_2

Et pour finir, un montage emberlificotage avec quelques perles faites il y a bien longtemps:

Thème : fleurs et papillons

collier_FLEURS_4

 

collier_FLEURS_1

Et oui ç'est pétant, fuschia et vert wasabi sur une belle peau bronzée ( pas moi, je ne bronze jamais) cela devrait être pas mal!

 

collier_FLEURS_2

 

collier_FLEURS_3

 

MERCI

à toutes pour vos passages sur le blog et pour vos commentaires, le dernier tutoriel que j'ai mis a fait exploser le compteur de visite: 974 la journée du post du tuto!

Bonne fin de dimanche !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Décidément, j'adore ces colliers emberlificotage!! :D
Répondre
L
Mention spéciale pour ton collier emberlificotage ! Trop beau !
Répondre
F
c'est vraiment sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Très beau ce pendentif avec la grosse fleur ( comment ce fait il que je ne reçoive pas la NL ????) mille bon sang de bon soir (lol) !!!
Répondre
I
Je trouve le 1er juste MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Quelle belle fleur
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité