Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 juillet 2014

BRACELET SUTTON

 

Toujours pour le C.T.N du forum POLYMAIRDERIEN, j'ai retrouvé des morceaux d'un bracelet faits en 2008 lors d'une rencontre, il n'y avait que la base en pâte scrap je n'vais jamais trouvé que faire avec, c'est chose faite, ici aussi plusieurs cuissons 6 donc moins que le précédent, le résultat n'est pas celle escomptée des défauts mais avec la technique utilisée ( le sutton slice) j'étais un peu limité au niveau du ponçage, et la forme particulière des parties du bracelet n'était pas si évidente que ça à couvrir !

Voilà la bête: vu du dessus :

 

bracelet_1

 

Je n'avais que 7 morceaux, le montage est simple juste un élastique noir,je n'ai travaillé que deux couleurs: noir et beige, pour avoir quelque chose de parfait avec du noir, ce n'est pas simple!

bracelet_2

 

bracelet_3

J'ai une autre idée pour un bracelet, reste à voir si c'est réalisable ! Je continue de me creuser les neurones :-)

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ... Trop beau...quel travail soigné...
Répondre
A
j'adore, il est très beau!!!
Répondre
F
super joli , et délicat, j'aime bien<br /> <br /> bonne semaine , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
J'aime beaucoup, il est très beau
Répondre
M
Très joli bracelet, j'adore le noir et blanc-beige. Je croyais que le sutton slice était en relief, je ne connaissais pas la version "à plat", tu as scalpé alors ?<br /> <br /> Mille gros bisous ensoleillés.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité