Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 juillet 2014

COLLIER A 4 MAINS

C'est les vacances pour les enfants, et comme tous les ans, j'ai mon petit fils avec moi, comme toutes les mamies de la terre, j'essaie de lui trouver des occupations, surtout que ces derniers jours il y avait de la pluie, nous avons fait de la cuisine et il y a 3 jours un atelier fimo, hugo a maintenant 7 ans et est plutôt habile de ses mains, je lui avais acheté de la FIMO KIDS spécialement pour lui, on a installé la map, la plaque de verre, sorti quelques outils et nous voilà partis !

Hugo a choisi les couleurs, comme j'avais acheté que 5 couleurs, les primaires plus noir et blanc et qu' il voulait du rose et du vert, nous voilà parti pour des mélanges, c'est très bien pour apprendre les mélanges de couleurs, , il a utilisé le rouleau et la map avec l'aide de mamie au début tout du moins !

Une fois les mélanges faits nous avons du faire suer les pâtes ( la fimo kids c'est de la pâte chewingum, c'ets bon à savoir si on en a besoin, cela économise la fimo liquide, lol !)

Le lendemain suite de l'atelier je lui ai montré une fois comment se servir de l'emporte pièce, il a fait le reste et les déco aussi !

 Voici un des deux colliers, l'autre étant pour sa maman, il veut lui faire la surprise!

 

Celui ci est pour tata véronique !

collier_vero_1

 

Bon c'est mamie qui a fait la cuisson et le montage .

collier_vero_2

Sinon j'ai récidivé avec la pardo transparente, pas encore ça, le vernis sèche, je vous montre plus tard, parce que là je suis bien occupée avec mon louloul!

On va tester un atelier pam dès que les températures seront moins chaudes sinon ça va sécher à la vitesse grand V.

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!! Tiens je vais voir ça la fimo enfant, je savais même pas que ça existait...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Très joli !!! C'est bien qu'un petit garçon se mette à faire de la fimo ....Félicitations à vous deux et mille gros bisous.
Répondre
F
c'est super et joli, j'aime bien !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
C'est très mignon! Bravo à tous les deux, ça va faire une heureuse! ^^
Répondre
M
Elle en a de la chance tata Véronique<br /> <br /> Passes de bons moments avec ton loulou<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité