Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 août 2014

SAUTOIR FLEURI

Avec les perles qui me restaient du swap " échanges de perles", vu ICI  j'ai fait un sautoir :

 

sautoir_2

 

sautoir_3

sautoir_1

 

Et sur CLEMENTINE : ( montage asymétrique comme j'aime !)

 

sautoir_7

sautoir_6

 

La boite des perles a aujourd'hui un peu diminué!

 

Dans le cadre d'un challenge d'été sur un groupe FB j'ai fait une paire de tongs que j'ai monté en boucles d'oreilles :

tongs

 

Elles sont toutes petites, 2cm max de long.

A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
je fais un petit tour sur ton blog et tu fais de belles choses variées. A quand un modelage? Bisous
Répondre
M
Superbe ce sautoir! Un peu de couleur en ce temps maussade! J'adore ^^
Répondre
C
J'adore vraiment ton sautoir, je crois je suis tombée en amour!
Répondre
M
Superbe ton sautoir, j'adore le côté asymétrique et les perles sont superbes, cela aurait été dommage de les laisser dans un tiroir.....Félicitations aussi pour tes minis tongs, elles sont trop mimis.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
D'habitude l'asymétrie, ce n'est vraiment pas mon truc, mais là ... j'adore !!!<br /> <br /> Et tes petites tongs, toutes mignonnes <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité