Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 septembre 2014

BIENTOT 8500 COM et 200000 VISITEURS !

A cette occasion j'offre  soit :

 

GEO_2

La parure complète

 

 Soit :

 

sautoir_1

 

Je tirerais au sort un com à partir du 8500 ième , le jeu commence aujourd'hui et se terminera le 20 septembre!

Vous avez 20 jours pour faire pêter les coms partout sur le blog!

Je relaie le jeu sur ma page FB, il y aura aussi un cadeau pour le 250 ième j'aime!

A VOUS !!!

Publicité
Commentaires
L
Wouah ! je reprend après 3 semaines de vacances tout doucement le chemin de mon atelier, j'ouvre mon ordi et là j'apprend qu'Idril fait un jeu ! naturellement que je veux participer ! Gros bisous
Répondre
F
Coucou Idril !!! Même si en ce moment, mon travail ne me laisse pas assez de temps pour parcourir le net, moi aussi, je veux participer à ton jeu !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
T
A la bourre as usual ces temps ci mais bien sur je tente ma chance. Bisous
Répondre
E
Et bien que de bafouille ici! Oserais- je dire un vrai poulailler! ?? Lol! <br /> <br /> Mais c'est toujours des marques d'admiration de ton travail! <br /> <br /> Bravo pour tout ça. Bises et à très vite!
Répondre
H
Wouah ! Une chance de gagner un de ces deux bijoux ! C est top ! De toute facon, tout est merveilleux ici sur ce blog ! Bravo ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité