Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
6 septembre 2014

SORTEZ LES LUNETTES DE SOLEIL !!!

Parce que cela brille , lol !

Avec une plaque ratée, ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu au début, alors au lieu de tout mettre en boule, j'ai texturé à nouveau et finalement c'était pas trop moche, j'ai refait un demi plastron articulé, une bague et deux paires de BO toujours asymétriques!

 

le collier :

 

collier_4

Au soleil, les couleurs changent et ça brilleeeeee !!! CLEMENTINE ne se sent plus sur ce coup là, la voilà qui  sort les talons aiguilles et la pochette en strass!

 

collier_1

 

collier_2

La bague, pas facile à photographier quand la forme est faite à là n'importe quoi !

 

BAGUE_1

 

BAGUE_2

 

Les deux paires de BO :

 

BO_2

 

BO_1

 

Bon maintenant je vais m'attaquer au prochain swap de la future RGO, thème le claygun....

 

'OUBLIEZ PAS LE JEU !!!

 

BON WE à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
Hé ben, si je pouvais rater aussi bien que toi ça me suffirais largement !!<br /> <br /> Si j'avais autant de temps que de stock de Fimo, je finirais bien par y arriver.<br /> <br /> Un jour peut être....
Répondre
B
Moi je veux bien du raté comme ça !!!! C'est très joli :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
J'aime ton mélange de couleurs et surtout ton plastron en trois morceaux.<br /> <br /> Bises... et bonne soirée à Clémentine ! ^^
Répondre
C
Ce mélange bleu/vert donne un côté aquatique, on se croirait dans les Calanques... et la texture dessus accentue cette profondeur. Pour un raté, c'est vraiment réussi ! toute la série est belle comme tout, bravo Idril ! Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité