Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 septembre 2014

LES BRACELETS DU C.T.N du FORUM POLYMAIRDERIEN

 

Sur PAROLE DE PATE, ( clic)  vous allez pouvoir voir tous les magnifiques bracelets réalisés lors du C.T.N du forum POLYMAIRDERIEN, voici une récap de ceux  que j'ai fait : ( clic sur les photos pour voir l'article concerné et d'autres photos )

 

BRACELET_POUR_PDP

Avec pour celui ci un TUTO

 

bracelet_1

 

bacelet_3

 

j'avais fait celui là aussi mais avant, je vous le montre parce que je l'aime bien et c'était le premier du genre que je faisait :

BRACELET_1

Toujours pas trouvé l'idée pour le swap, mais j'y travaille !

MERCI à tous mes visiteurs du monde entier !

 

geographie_blog

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le dernier, c'est le demi-jonc que j'avais rêvé de faire, mais c'est resté au stade de rêve !!!!! .....<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Répondre
M
Trois styles mais tous magnifiques ! Bravo. Le dernier me dit quelque chose....je l'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que des merveilles, j'adore celui des clochettes, j'adore la forme, les couleurs <br /> <br /> il faudra que j'essaie un de ces quatre quand j'aurai du temps,; mais ça c'est pas gagné! bises. Isa
Répondre
A
trois styles totalement différents , j'adore!!!!!celui avec les clochettes m'émeut <3 .<br /> <br /> Ton travail est toujours aussi époustouflant , épatant, minutieux ... et ton esprit partageur devrait bien donner des idées à d'autres!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Béa
Répondre
M
ils sont tous magnifiques tes bracelets, mais le premier est une tuerie, quand je pense à tout le travail qui se cache derrière et au résultat absolument parfait !!!! waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité