Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
19 décembre 2014

C.T.N = Creuse Ton Neurone, thème les dégradés

Sur le forum POLYMAIRDERIEN, le nouveau thème du creuse ton neurone est les dégradés, ce que j'ai fait au stage d'eve ICI  entre tout à fait dans cette catégorie, et j'ai fait une cane un peu spéciale avec des dégradés à ma mode, mais au final elle n'était pas celle que j'avais imaginée, donc elle a fini en hidden, on retrouve bien les dégradés de départ , j'ai fait une parure, collier, bague et bo, mais pour l'instant seul le collier est prêt:

 

collier_1

 

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop beau, tu n'es pas fatiguée d'etre aussi douée??????
Répondre
M
J'aime beaucoup ce dégradé!! Lumineux, doux et en même temps qui à la pêche!
Répondre
H
Ton hidden fait bien resortir le dégradé.
Répondre
M
Très beaux dégradés, avec le hidden, le résultat est superbe. Bravo et mille gros bisous.
Répondre
D
Tu as vraiment la main magique pour les hiden, j'adore les teintes !!<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité