Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
24 décembre 2014

JOYEUX NOËL

TAG_JOYEUX_NOEL_NEIGE

 

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL, profiter de chaque instant avec ceux que vous aimez.

N'oubliez pas pour le jeu de poster des coms un peu partout sur le blog, chaque com comptera, donc plus vous avez de coms et plus il y aura de papiers avec votre nom dessus pour le tirage au sort, vous augmentez ainsi vos chances de gagner, vous avez jusqu'au 15 janvier !

 

bli_nkie_joyeux_noel

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noel et bonne année 2015
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux ma Belle, en échange, reçois les miens, en espérant que tu seras entourée des tiens que tu aimes très fort......Mille gros bisous, bonne soirée et à bientôt......
Répondre
H
Merci pour tes voeux Idril. Je te fais parvenir les miens sous la flotte. Je vous souhaite pour cette journée de fête plein de cadeaux et de bonheur en famille. Gros becs du Québec.
Répondre
E
de très bonnes fêtes anne, profites bien de tes hommes gros bisous
Répondre
T
Joyeux noël !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité