Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
11 février 2015

STAGE EN NORMANDIE

Le we dernier j'étais en NORMANDIE, à un stage de polymère animé par CHRISTINE DUMONT  et oragnisé par KARINE / TOUPINETTE, j'y suis allée avec mes copines AGNES, CESS , nous y avons retrouvées des copines de rencontre ( JULIA et YAELLE) et de forum: MYLENE, que je n'avais pas encore vu en vrai, et aussi, IZA que je n'avais pas vu depuis longtemps et aussi  MINOUCHE dont j'ai eu le superbe swap et beaucoup d'autres, c'était un super we, une prof géniale, une organisatrice hors pair et une bandes de fimoteuses plus sympa les unes que les autres, malheureusement cela passe toujours trop vite et on a jamais le temps de parler avec tout le monde , dommage, j'espère pour le prochain , maintenant qu'on connait la route, HEIN !! agnès et cess!

 

Le thème était cellularia, je vous montre ce que j'ai fait le samedi, ce que j'ai fait le dimanche n'est pas fini!

 

collier_cellularia

 

J'ai bien galéré pour le montage des pièces, c'est loin d'être parfait, j'ai beaucoup aimé la technique, je pense que je recommencerais!

 

Voilà ce que j'ai reçu de MINOUCHE : une magnifique broche coccibelle

 

broche_minouche

 

J'ai donné mon swap à MORGANE !

 

Des étoiles encore plein les yeux, le retour sur terre est difficile , on y retourne quand les pintades ???

 

La photo de groupe :

983849_10204389608198440_8506177952443345234_n

 

D'autres photos :

10957638_810860878967216_6677535562901092694_n

 

10981695_810860845633886_6193087304257167686_n

 

Vous me manquez les filles !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que vous vous êtes drôlement amusées les filles, c'est génial !!! Ce que tu as fait est très sympa, c'est sûre que le montage n'a pas dû être simple, en tous cas bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Tout comme Minouche et Cat !<br /> <br /> Ravie d'avoir reçu ton cadeau et d'avoir mis un visage sur ton "avatar" ;-)<br /> <br /> A très bientôt...
Répondre
B
allez on le redit c était genial et tout et tout on compte sur Karine pour nous en refaire un maintenant que vous connaissez la route..
Répondre
P
ah ça doit être des moments géniaux ! Aller, courage, vous allez vous refaire ça un de ces 4 ! en tout cas, joli boulot, bravo !Cellularia pourquoi ? Le côté "ça ressemble à des cellules humaines" ??? lol
Répondre
M
Rhoooo sympa ce reportage...<br /> <br /> Je suis ravie te t'avoir rencontrée et heureuse que ma cox soit entre tes mains ;)<br /> <br /> J'ai mis deux jours a chasser la nostalgie de ce week end... Et encore ... Parce que le boulot m'est tombé dessus ;)<br /> <br /> Un gros bisou !
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité