Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
8 mars 2015

JE RANGE !!!

Je ne fimote pas, je range, et encore ce n'est pas fini ! J'ai juste fait la table de montage, j'ai trié tous les apprêts, je vous montre avant et après ( et encore le avant j'avais déjà dégagée le bazar, on ne voyait même plus le plateau du bureau !)

 

table_de_montage_avant

 

Après :

 

table_de_montage_apr_s_1

 

 

table_de_montage_apr_s_2

 

Et deux autres mini commodes sur mes deux meubles dans lesquelles j'ai mis les pains de polymère :

 

mini_commode

 

A suivre la table de " fimotage" c'est le gros bazar, et comme j'ai décidé que je ne commencerais rien avant que ce soit clean,( j'ai trois choses à faire dont une cane pour le C.T.N du forum POLYMAIRDERIEN ; voici l'avant, l'après demain ou après demain !

atelier_avant

Pendant que j'y suis je vous montre une petite astuce de rangement  que j'ai trouvé aujourd'hui, je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre, j'ai juste optimisé le rangement des petits emportes pièces que j'avais dans plusieurs boites, j'avais une boite à gâteaux en métal vide pas trop haute, j'y ai collé des bandes aimantées et hop voilà tous les petits emportes pièces rangés au même endroit  et en plus ils ne bougent plus dans la boite !

 

boites_emporte_pi_ces_1

Ils ne sont pas tous là mais je peux en mettre encore dans les trous des grands , en plus je peux ajouter deux autres boites dessus:

boites_emporte_pi_ces_3

Pratique, non ?

 

Sinon il y a christiane qui pour me remercier de lui avoir envoyé un paquet lors de mon dernier jeu, m'a remercié en m'envoyant tout ça !

 

Un  superbe collier, un joli  pendentif :

 

cadeau_christiane_1

 

Et un magasin d'apprêts !

 

cadeau_christiane_2

 

MERCI CHRISTIANE, mais franchement c'est trop !

 

Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pour l'idée des bandes aimantées; j'aimerai bien aussi avoir plusieurs coins selon les postes de travail : fimo, montage, pam, tissus ....
Répondre
V
Génial l'idée pour les emportes pièces!
Répondre
M
Ca fait du bien de ranger, je suis complètement d'accord avec toi. L'autre jour, j'ai donné "un cours" à des enfants, il a fallu que je déménage mes boites à tiroir comme toi, et bien en les remettant, j'ai rangé, et là on dit ouf quand c'est fait !!! Les cadeaux que t'a fait Christiane, c'est juste gigantesque, bravo car tu le mérites bien, j'aime particulièrement son pendentif !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
L
très bonne idée les EP, on ne sait jamais comment les ranger !!!! Ton atelier est très joli, tout clair tout clean ... Je suis en cours de rangement (come tous les WE je crois bien ... pfff ) allez, yapluka !
Répondre
T
Dis tu viens ranger chez moi après?? Merci pour l'astuce des aimants tu es une mine d'or ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité