Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
18 mars 2015

POUR LE C.T.N " CANES PAYSAGES "

On ne ri pas, mais si je vous vois d'ici !
 le tableau que j'ai fait en 2003 ( une huile) et la cane qui en découle, je me suis un peu vautrée sur le ciel, j'en avait un peu marre, trois jours de boulot, c'est de la big cane, je sens que je vais pleurer à la réduction, et il faudra patienter que toutes les pâtes soient à la même consistance, donc dans 2 jours minimum pas avant !

 

 LE TABLEAU : lui est beau, si d'abord c'est moi qui l'ai fait, j'ai le droit de dire qu'il est beau !

 

DEAUVILLE_idril

 

La cane avant réduction: je vous vois derrière votre écran pouffer de rire, lol !

 

cane_deauville_avant_r_duction

 

A dans 2 ou 3 jours donc sauf si le tas de pâte fini en scrap ! Ou alors de loin bien réduite et dans un couloir sombre, on ne sait jamais !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de travail!!! Le tableau est très jolie et je croise les doigts pour la cane :)
Répondre
M
Beaucoup de travail pour faire cette belle canne, chaque détail compte, c'est extra, ce que tu as fait... Bravo !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Ah oui, le tableau me fait penser à Monet et la cane je trouve qu'elle est bien partie. J'aurais peut-être un peu plus "fondu" les nuances du ciel, mais il y aurait moins de contraste, je pense que tout cela va bien rendre à la réduction et surtout pas de scrap ! je suis sûre qu'elle va être très belle! En tous cas, bravo pour le travail de fourmi :) Bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup le tableau ! il me fait penser à Monet....on va croiser les doigts pour la cane alors ! on ne se moque pas ! tu as déjà du mérite de la faire , moi ça ne m'a pas donné envie du tout, je ne suis pas cane....@Bientôt !
Répondre
H
Prends ton temps ça va aller. J'ai retrouvé la similitude tableau et canne.Les parasols fermées c'est parfait! Si tu avais vu mon sable avant réduction tu aurais demandé kosçéça!
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité