Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
22 mars 2015

HIPPO...

En attendant de réduire la cane, j'ai fini mes hippopotames:

 

Un à POIS:

 

hippo_pois

Je ne suis pas satisfaite des finitions, j'ai galéré pour faire un bel entourage, bon de loin dans un couloir sombre ! Dommage parce que j'avais bien réussi mes pois!

 

Un hippo à RAYURES :

 

hippo_rayures

Je ne sais pas ce que je vais en faire, broche ? Pendentif ?

J'ai fait des tests de craquelés avec le kroma crackle, donc à suivre !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes !!!!!
Répondre
M
ho ils sont supers tes hippodrome, un gros coup de foudre pour le rayé. Big kiss
Répondre
L
Oh j'adore la version " hippoispotame " !
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup celui rayé
Répondre
M
Très mimi tes hippo ! J'❤️beaucoup celui de pois. Bises. Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité