Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
27 mars 2015

JE SAIS JE SUIS ....

 

INCORRIGIBLE ! Je suis sensée reposer mon poignet, mais je n'ai pas pu résister, avec les restes non utilisables de la cane Deauville, vu qu'il m'en reste quand même une énorme quantité, hier j'ai pris un bout de la cane et j'ai ressorti mon vieux tuto qui date de 2008, eh oui ça date ! Le hidden scrap ICI

Enfin presque je l'ai modifié depuis, je le referais peut être avec la nouvelle version  qui sait !

Et voilà  une nouvelle plaque, déjà coupée, cuite, poncée, je suis aux finitions, donc montage dans 2 jours puisque je vais me lancer dans la résine, aie ouille, j'espère que ça ira !

plaque_mokume_deauville

Les morceaux en attente :

hidden_scrap_deauville_pieces

Avec cette plaque j'ai fait deux pendentifs, deux bagues et trois paires de Bo, je vais refaire une autre plaque quand la résine sera entrain de sécher pour faire un collier, j'ai de quoi faire !

Bonne fin de semaine !!

Publicité
Commentaires
B
moi j aime beaucoup
Répondre
H
Bon je ne te disputerais pas, vilaine, car tu as fait du beau travail et tu t'es amusée . Que demander de plus! Au yable le repos! Tu le reprendras quand ça fera trop mal lol!
Répondre
M
C'est une très bonne technique pour utiliser les restes en beauté.....<br /> <br /> C'est sûre qu'il faut que tu fasses attention à ton poignet, il ne faut pas que ça s'aggrave.....<br /> <br /> Une fois résinées, les pièces vont être superbes !!! J'ai hâte de les voir....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Ouh toi tu vas te faire tirer les oreilles....mais suis impatiente de voir les pièces terminées résinées.Elles sont déjà très belles ainsi.Bises
Répondre
M
Très beau cet Hidden! Les couleurs sont très jolies et comme quoi... rien ne se perd jamais vraiment avec la fimo!! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité