Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
13 avril 2015

LA 10 ième RENCONTRE GRAND OUEST

Ce we c'était la 10 ième rencontre grand ouest, j'étais super ravie de revoir mes copines, j'avais pas pu aller à la précédente ( décès de maman ) comme dab on a bien rigolé, pas trop mangé  cette fois çi les paquets de bonbons n'étaient même pas vides, on a fimoté, enfin moi pas grand chose, j'ai toujours du mal à me concentrer quand il y a beaucoup de monde, j'ai fait un essai du tuto de joe patouille ( à refaire, cramage des pièces !), un autre truc avec ma copine agnès, et c'est tout !

Comme dab on fait un swap, ça j'adore ! le thème était les ZANIMOS !

 

J'ai reçu le mien de NATHALIE ( euhh oui je sais je suis bien chanceuse !) Un grand MERCI j'adore !

 

Une magnifique broche hérisson :

broche_h_risson

Un beau mug vache avec un couvercle  pour garder bien au chaud, et en plus on peut soulever la tasse juste avec! Génial !

 

mug_vache

couvercle

Et des gourmandises, une brochette lapin et un oeuf en chocolat ,mais snif ça a fondu, j'avais mis le swap dans la voiture le temps de charger, mais comme il faisait chaud bon et bien voilà !

brochette

oeuf

 

C'est CESS qui a reçu mon swap :

 

Un pendentif poisson :

poisson_swap_1

 

poisson_swap_2

 

poisson_swap_3

 

Et un pot gourmandises ( en pam )

POT_POULE_1

Si vous voulez plus de photos du pot, ce sera sur UNE HEURE DE FEE .

 

Maintenant je vais ranger le matériel, sans doute refaire des trucs du we au calme !

 

UN GRAND MERCI à POLYMER AND CO ( qui a relayé le tuto de recyclage) pour tous les passages sur mon blog la semaine dernière, je ne pensait pas qu'un truc aussi simple que râper de la pâte apporterais autant de passages vu que ce n'est pas une invention mais quelques fois des images sont préférables à des explications, j'ai eu des : mais moi je mets de la nivéa, mais moi je mets la pâte dans un sac en plastique avec de l'eau.... Toutes les méthodes sont bonnes, à chacune de faire comme elle veut, je n'ai pas la science infuse, je ne fait de la polymère que depuis 8 ans et on apprend tous les jours, il faut savoir remettre ses pratiques en questions en permanence et ne pas être obtue et penser détenir la vérité !

A très vite, quand ma dernière série de résine sortira du noir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle rencontre que vous faites ainsi chaque année !!!! Pour moi, cela me fait trop de kilomètres, dommage....<br /> <br /> Très bel échange aussi que vous avez eu entre copines, bravo, tout est réussi !!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée ensoleillée.
Répondre
I
Oh extra ton collier poisson. j'aime beaucoup c'est super original !
Répondre
C
merci Anne, plein de gros bisous c'est toujours aussi chouette nos rencontres prochaine date 17 et 18 octobre
Répondre
F
c'est tres sympa et joli , bonne semaine ! ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
C'est sympa de retrouver les copines et de parler de la même passion.<br /> <br /> Il est très mignon ton poisson.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité