Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
15 avril 2015

LE CTN CANES PAYSAGES SUR PAROLE DE PATE

Hier est paru sur PAROLE DE PÂTE l'article de fin de CTN sur le thème des  canes paysages, voici les miennes :

 

idril

 

cane_paysage

Bon la deuxième je n'ai rien fait avec, j'avais juste fait un petit tuto pour dé-dramatiser la cane paysage  ICI

 

Pour voir toutes les belles canes paysages il faut aller ICI , vous ferez un beau voyage !

Publicité
Commentaires
P
J'admire le travail !!! je ne me lance que très rarement dans des cane voir jamais dans les cane paysage, car je suis incapable de l'exploiter dans un bijou... alors pas grave j'admire ton travail :-) c'est très réussi et super beau !
Répondre
M
Que de patience...je ne suis pas prête à me lancer dans l'exercice :) j'ai encore le souvenir d'une canne coccinelle qui ressemblait à une tomate gransgénique après réduction !! Mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité