Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
28 avril 2015

C.T.N pâte scrap: une bague

Le we dernier j'étais avec mes copines pameuses à une rencontre, deux ont dormi chez moi le jeudi soir ( mdr je raconte ma vie ) bref et elles ont voulu voir mes bijoux en polymère, en regardant dans ma boite de trucs ratés et moches ( la pré-poubelle ), Aline a flashé sur un cabochon que j'avais fait en pâte scrap et complètement oublié, il était au fond de la boite, du coup je lui ai fait le montage et voilà une bague faite avec du scrap !

 

BAGUE_SCRAP_1

Sur un autre angle :

BAGUE_SCRAP_2

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette bague très printanière comme quoi rien ne se perd jamais vraiment en polymère. .
Répondre
M
Jolie bague scrap!
Répondre
M
Très jolie ce cabochon! Ca aurait bien dommage de le jeter :)
Répondre
H
Enfin tu le découvres la chnoutte pour toi est le trésor de quelqu'un d'autre. Ne jette rien!!!lol
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie, cela aurait été dommage que ça parte à la poubelle !!! <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité