Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
23 août 2015

OUPSSSS !!!

Je ne fait pas de polymère depuis un bon moment, comme tous les étés en fait, mais là aucune inspiration, cela reviendra j'en suis sûre, en ce moment je fait de la pam si vous voulez voir ce que je fait c'est ICI que cela se passe !

Quand tout le monde sera revenu de vacances je partirais à mon tour, alors n'attendez pas à voir de la polymère avant un bon moment sauf si je fait un raptus avant !

 Bonne fin de dimanche, une petite chanson que j'aime beaucoup pour vous !

Madonna - This Used To Be My Playground [OFFICIAL MUSIC VIDEO]

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nonnes vacances Anne et bon séjour au Canada.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
comment tu pars??? c'est une blague????<br /> <br /> bon aller, BONNES VACANCES bz a vous deux
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité