Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BULLE D'IDRIL
Derniers commentaires
Pages
Archives
5 septembre 2015

VALISES D'ARTISTES SUITE ET FIN

J'en ai fait deux autres :

une " garçon " :

 

valise_gar_on_1

 

valise_gar_on_2

 

valise_gar_on_3

 

Et pour une autre princesse :

 

valise_fille_1

 

valise_fille_2

 

valise_fille_3

 

valise_fille_4

 

Voilà j'espère qu'ils seront contents, en tout cas moi j'ai bien aimé les faire, même si c'est pas encore parfait, je maîtrise mieux les pressions et les fermetures éclairs !

Publicité
Commentaires
C
y'avait des "e" gratuits" du coup j'en mets plus!!! ;)
Répondre
C
super chouettes toutes les deux, c'est marrant je voyais plus la féee clochetee que blanche neige ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ces deux valisettes d'artistes sont magnifiques !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> elles sont aussi belles que pratiques, c'est sûr qu'elles plairont !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo !!! Elles sont très bien ces pochettes, tu as bien travaillé !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est vraiment topîssime tout ca quel talent Anne tu es une vraie touche à tout...
Répondre
Publicité
Newsletter
333 abonnés
Publicité